lunedì 15 ottobre 2018

Ce qu'on dit en France de "Amour minuscule" :-)


Reduci da un mini-tour de force nel nord-ovest francese: 
3 librerie, 4 giorni, 4 ore d'aereo, 
15 di treno, 15 di dediche... e la domenica intera per tornare a casa!
E tanti, tanti lettori, emozionati ed emozionanti :-)
"Amour minuscule" è uscito da un paio di settimane 
ed ecco cosa se ne dice oltralpe:


Merci à l'accueil et à la générosité des libraires,
merci a tous les lecteurs qui aiment nos BD 
et qui viennent nous parler de la place 
que nos histoires ont dans leur histoire!! :-)
(facce stanchine...)

4 commenti:

Martina ha detto...

Ciao Tere, ciao Ste! Il vostro Amour Minuscule è esposto in tutte le librerie di Annecy, abbiamo le prove, ci fa l occhiolino durante i nostri spostamenti in città ricordandoci che non dobbiamo mai stancarci di andare!
Sperando di incontrarvi presto da queste parti...
Martina e Stefano

Teresa Radice & Stefano Turconi ha detto...

Grazie della segnalazione, Martina e Stefano!! :-)
Chissà che un giorno non si organizzi una bella presentazione anche ad Annecy... non è inverosimile :-).
Un abbraccio,

Tere&Ste :-)

Unknown ha detto...

Je suis désolé,je ne parle pas votre langue,je suis certains que vous arrivez tout de même à traduire... Il est 23h40 et je ferme votre bande dessinée en lisant les dernières lignes,je suis sincèrement touché et je pense que si vous étiez en face de moi,je n'aurais qu'une seule envie,c'est de vous prendre dans mes bras pour vous remercier pour ce magnifique travail ! Vos enfants sont de grands chanceux !
Continuez à alimenter mon esprit de vos beaux textes et belles images et ma bibliothèque de ces oeuvres... Félicitations à vous !

Teresa Radice & Stefano Turconi ha detto...

Merci beaucoup pour tes belles paroles et parce-que tu as pris le temps de nous chercher et de les écrire! Nous rendons le câlin!

(maintenant, si tu veux, tu peux nous trouver aussi sur instagram:)
@lacasasenzanord